CHASSE AUX OEUFS ET OMELETTE PASCALE

22 avril 2019

Cette année encore, la ville de Salles organise avec les cloches de pâques, une grande chasse aux oeufs, le lundi 22 avril 2019  !

Le top départ sera donné à 11h00, dans le parc du château. Ainsi, les enfants de moins de 12 ans pourront se lancer à la recherche des œufs soigneusement cachés par les cloches et petits lapins.

Deux parcours seront prévus, l’un pour les enfants de moins de 5 ans (accompagnés par les parents) et l’autre pour les enfants de 6 à 11 ans.

L’objectif ? trouver cinq oeufs factices et les ramener aux animateurs pour recevoir en échange, une poche remplie de chocolat !

Parmi les nombreux oeufs, se cacheront aussi trois oeufs en « or », donnant droit à un bon d’achat d’une valeur de 30€, échangeable contre des chocolats dans les boulangeries de la ville.

À midi, les festivités se poursuivront sur la place du Champ de foire, avec le partage de la traditionnelle Omelette pascale.

RENSEIGNEMENTS :
Service Culture & Festivités