FERMETURE DE DEUX CLASSES DE MATERNELLES

590014.TIF

FERMETURE DE DEUX CLASSES MATERNELLES.

Suite à l’annonce par l’Inspection Académique de la fermeture de deux classes de maternelles à la rentrée prochaine, la commune doit disposer d’effectifs prévisionnels les plus précis possible au plus vite pour tenter de modifier la décision prise par les services de l’Education Nationale.

Si votre enfant né en 2013, 2014 ou 2015 n’est pas encore scolarisé sur la commune mais qu’il est susceptible de fréquenter une école maternelle à la rentrée de septembre 2018, nous vous invitons à procéder rapidement à son inscription scolaire.
Pour cela, il faut vous rendre au Service Enfance Jeunesse de la ville, situé au 2 rue du Castéra muni de votre livret de famille, du carnet de santé de l’enfant, d’un justificatif de domicile et de votre attestation de quotient familial de la CAF.

Le Service Enfance Jeunesse