AVANCEMENT DU PLU

04 décembre 2018

Dans le cadre de l’élaboration du futur PLU, les propriétaires de grange d’architecture traditionnelle peuvent proposer l’identification de leur bien en vue de permettre leur changement de destination (dispositif concernant les terrains destinés à être classés en future zone naturelle, situés dans un hameau ou un quartier).

Les propriétaires sont invités à déposer en Mairie, aux horaires du Service Urbanisme ou par envoi courrier à : Service Urbanisme – 4 place de la Mairie 33770 Salles ou par courriel à urbanisme@ville-de-salles.com, un dossier comprenant :

• extrait cadastral (avec identification de la parcelle et du bien concernés) ;
  • photographies ;
  • extrait du relevé de propriété faisant apparaître la vocation du bâtiment.

Chaque dossier fera l’objet d’un examen, sur des critères de qualité architecturale, desserte par les réseaux et voirie, …

Le délai de transmission des dossiers est fixé au 31/01/2019. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service Urbanisme au 05 57 71 98 60.