Chasse aux oeufs & Omelette pascale

Partons à la chasse… aux oeufs !

Cette année encore, la ville de Salles a organisé avec les cloches de pâques, une grande chasse aux oeufs, le lundi 22 avril 2019  !

Le top départ a été donné à 11h00, dans le parc du château. Ainsi, les enfants de moins de 12 ans se sont lancer à la recherche des œufs soigneusement cachés par les cloches et petits lapins.

Deux parcours ont été prévus, l’un pour les enfants de moins de 5 ans (accompagnés par les parents) et l’autre pour les enfants de 6 à 11 ans.

L’objectif ? trouver cinq oeufs factices et les ramener aux animateurs pour recevoir en échange, une poche remplie de chocolat !

Parmi les nombreux oeufs, se cachaient aussi trois oeufs en « or », donnant droit à un bon d’achat d’une valeur de 30€, échangeable contre des chocolats dans les boulangeries de la ville.

À midi, les festivités se sont poursuivi sur la place du Champ de foire, avec le partage de la traditionnelle Omelette pascale.

Renseignements :

Service Culture & Festivités
culture@ville-de-salles.com

Retour en images sur l’édition 2019 !

Retour en images sur l’édition 2018 !