Séjour Ski (10-14 ans)

4 ème édition !

Fonctionnement

Le séjour ski se déroule durant les vacances d’hiver à la station de Cambre d’Aze dans les Pyrénées Orientales.

Il offre la possibilité de découvrir les pratiques de glisse (ski et snowboard) pour les jeunes de 10 à 14 ans.

La formule tout inclus calculée en fonction du quotient familial comprend le transport, l’hébergement, les activités, le matériel et les forfaits pour les remontées.

Édition 2019

Pour cette 4ème édition, le séjour ski se déroulera du 17 au 23 février 2019.

Pré-Inscription ouverte du 03 au 14 décembre 2018 sur l’adresse mail : sports2@ville-de-salles.com

Les activités : le ton est donné sur un séjour 100% glisse, avec le choix entre 5 jours de ski ou 4 jours plus une journée d’essai du snowboard.

Inscription

Les pré-inscriptions sont effectuées en décembre pour une sélection de 23 jeunes en fonction de critères élaborés par le service des Sports.

Service Sports et Vie Associative
2, rue du Castéra 33770 SALLES