36ème éditions des Journées Européennes du Patrimoine

21 septembre 2019

La 36ème édition des Journées Européennes du Patrimoine se tiendra, à Salles, le samedi 21 septembre 2019, autour du thème officiel “Arts et Divertissements”.

La mairie vous ouvrira ses portes de 10h à 12h pour y découvrir les multiples toiles qui habillent ses murs, avec leurs histoires et interprétations. Une rencontre avec l’artiste peintre Jean-François BRIVAUD, l’auteur de ces toiles, sera organisée à la suite de la visite.

Vous pourrez également assister à une exposition dans la salle du Conseil, sur “ le début de La Poste dans le canton de Belin jusqu’en 1876 ” avec le concours du Club sallois de Philatélie.

Informations auprès du Service Culture & Festivités au 06 13 23 25 93 / Culture@ville-de-salles.com