Appel à candidature – Conseil d’Administration du CCAS

18 août 2022

Le CCAS recherche un nouveau membre du CA représentant une association des personnes âgées.

Les associations peuvent proposer une liste comportant, sauf impossibilité dûment justifiée, au moins trois personnes les représentant. Ces personnes ne doivent pas être fournisseurs de biens ou de services au CCAS en vertu de l’article R.1 23-1 5 du même Code. Il est précisé que les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social dans la commune, habilitées à représenter leur association. L’association doit obligatoirement avoir son siège social dans le département.

Plus d’information : Appel à candidature