Avis d’enquête publique

23 septembre 2019

Exploitation d’un forage d’eau potable « Du Bouchon » – Communes de Mios et de Salles

Une enquête publique unique est prescrite du lundi 23 septembre 2019 au mercredi 23 octobre 2019 inclus sur les communes de Mios et de Salles, afin de recueillir l’avis du public sur la demande d’autorisation de prélèvement d’eau destinée à la consommation humaine à partir du forage « Du Bouchon » situé sur la commune de Mios, la déclaration d’utilité publique de ces travaux de dérivation des eaux et de la déclaration d’utilité publique de périmètre de protection mis en place autour du forage où seront instaurés des servitudes d’utilité publique.

La personne responsable du projet est : le Syndicat Intercommunal d’Adduction d’Eau Potable et d’Assainissement de Salles Mios.

Mme Anne-Marie CAUSSE, chargée de mission, a été désignée en qualité de commissaire enquêteur. Elle se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations le jeudi 03 octobre 2019 de 10h00 à 12h00 à la Mairie de Salles.

Arrêté préfectoral