Cérémonie et Pique-Nique du 14 juillet 2022 ,  mercredi 13 juillet 2022

SUITE À L’ARRÊTÉ PRÉFECTORAL EN DATE DU 12 JUILLET 2022, LA COMMUNE EST CONTRAINTE D’ANNULER LE TIR DU FEU D’ARTIFICE PRÉVU INITIALEMENT LE MERCREDI 13 JUILLET 2022 À 23H.

Plus d’information : https://bit.ly/3O24YZd

Le bal des pompiers est néanmoins maintenu.

—-

Venez assister au feu d’artifice, le 13 juillet à partir de 23h, au stade Jean-Pierre Rodriguez.

Puis rendez-vous le 14 juillet à 11h30 pour la cérémonie, suivi d’un pot partagé offert par la municipalité.

Ce sera également l’occasion de remettre les prix aux participants du concours des jardins et balcons fleuris.

Pour poursuivre cette journée, nous vous proposons un moment de convivialité : apportez votre pique-nique et couverture et installez-vous sous les chênes dans le parc du Château.

À 20h30, le duo Bouclier (accordéon et violon) jouera dans le cour du Château à l’occasion du festival des Escapades Musicales.