Château de Salles

La commune de Salles est propriétaire du Château de Salles, de ses dépendances et parcelles alentours depuis le 10 juin 2022

“En juin dernier, la municipalité a fait l’acquisition du Château de Salles, patrimoine historique de notre commune. Il est temps maintenant de commencer la réhabilitation de cet édifice trop longtemps laissé à l’abandon. Les étapes seront nombreuses et nous souhaitons les franchir avec vous. Ce projet et votre implication nous tiennent à cœur.

Nous vous proposons donc de contribuer aux premiers chantiers participatifs. Il s’agira de déblayer les écuries et bâtiments annexes pour permettre la réalisation des premiers travaux de préservation de la bâtisse.

Inscription obligatoire : Remplissez le bulletin en ligne, avant le 12 août pour que nous puissions organiser cette journée au mieux.

Rendez-vous les samedis 20 et 27 août 2022 devant le château de Salles. “