Les Estivales Gourmandes

RETOUR EN IMAGES SOIRÉE SPÉCIALE FOOD TRUCKS :

Estivales Gourmandes #1

Mardi 20 juillet 2021

Au menu de cette 1ère soirée :

• Huîtres – Fred Bonnieu ;
  • Burger de canard et de boeuf – Lou Vincent ;
  • Cochon de lait rôti – Boucherie du Val de l’Eyre ;
  • Paëlla – Casa Pepe ;
  • Cuisine réunionnaise – Le Stand Pey ;
  • Fromage de chèvre – La Ferme du Préchic ;
  • Glaces au lait de brebis, fromages et yaourt – Les délices de mamie ;
  • Gaufres et glaces à la plancha – Gourmandises Roll Waffle ;
  • Crêpes sucrées – Eric Aphatie ;
  • Pâtisseries Orientales ;
  • Bières – Red Devil ;
  • Bières et limonades artisanales – Buteco ;
  • Vins – Domaine du Cheval blanc ;
  • Vins – Vignobles Michel Berguey.

Animation musicale assurée par le groupe Stabar :

Nous vous invitons à venir partager un moment de convivialité autour d’un bon repas préparé et proposé par des commerçants, producteurs et restaurateurs locaux, installés sur la place du champ de foire, dès 19h.

• Mardi 20 juillet 2021 : Le groupe Stabar accompagnera en musique la première soirée gourmande ;
  • Mardi 03 août 2021 : Comme la gourmandise est un très joli défaut, nous vous proposons une seconde soirée, animée cette fois-ci par le quartet jazz manouche Sheik Of Swing ;
  • Quoi de mieux qu’une soirée spéciale foodtrucks, animée par le groupe Old John’s Radio pour assurer cette troisième et dernière soirée des Estivales Gourmandes !

Les inscriptions pour les Estivales Gourmandes sont ouvertes, vous êtes producteurs, restaurateurs et souhaitez proposer vos produits lors des 3 soirées prévues cet été, téléchargez le bulletin d’inscription et renvoyez-le accompagné des pièces demandées à communication@ville-de-salles.com ou par courrier au Service communication et festivités – 4 place de la Mairie 33770 SALLES.

À retourner avant le 11 juin 2021.

Bulletin d’inscription Estivales Gourmandes

Retour sur les marchés des producteurs 2020 !

Le premier marché des producteurs de pays se tiendra le mardi 21 juillet, sur la place du champ de Foire à partir de 19h avec une animation en musique du groupe :  ” Bordario Blues ”

Le trio Bordario Blues se compose de Boris Vaché à la contrebasse, Axel Delanis à l’harmonica et Baptiste Duperron à la guitare. Ces trois musiciens chantent autour d’un répertoire blues, jazz et swing manouche.

Rendez-vous pour le deuxième marché des producteurs de pays le mardi 4 août, sur la place du champ de Foire à partir de 19h avec une animation en musique du groupe :  ” Mystère Daoud ”

Groupe Bordelais, Mystère Daoud joue ses propres chansons et reprend des airs populaires de toute époque à sa façon « néoguinguette », style musical dont il est à l’origine. Au son de l’accordéon, le groupe oscille entre la chanson réaliste et l’ambiance des bals de quartier, des cafés concerts, sound system, boom, dance floor : un air de fête et de danse entre génération à partager. Le groupe joue sa musique sur scène mais aussi dans la rue aux abords d’une table, d’un comptoir, en formule intimiste ou plus orchestrée. Récemment un nouveau projet de collaboration avec d’autres chanteurs a vu le jour, pour proposer une formule bal moderne plus dynamique et plus électrique, le bal du tram 33.

Le dernier marché des producteurs de pays de la saison se tiendra le mardi 21 juillet, sur la place du champ de Foire à partir de 19h avec une animation en musique du groupe :  ” Cézanéla ”

L’orchestre de danse Variété rétro CÉZANÉLA est né à Bordeaux en 1999. Il a été crée par deux musiciens professionnels expérimentés qui ont fait leurs preuves dans les meilleures formations de France. L’orchestre propose des animations à la carte avec des tarifs adaptés, de 2 à 14 éléments (8 musiciens, 4 danseuses et 2 techniciens). La formule duo se compose d’un accordéoniste pianiste et d’une chanteuse pianiste.

Des années 50 à nos jours, l’orchestre CÉZANÉLA propose un répertoire conséquent remis à jour régulièrement.

2018 : RETOUR EN IMAGES

Programme 2019