Aller au contenu
Aller au menu
Accessibilité
Accueil
Actualites Aller à la recherche Plan du site Contact Mentions légales
VOUS ÊTES :

VOUS ÊTES :

  • UN NOUVEL ARRIVANT
  • UNE FAMILLE
  • UN SENIOR
  • UN JEUNE
  • UN TOURISTE
  • UN PROFESSIONNEL

Marchés des Producteurs de Pays

La saison des Marchés des Producteurs de Pays redémarre !

Les Marchés des Producteurs de Pays permettent aux producteurs, en partenariat avec les collectivités locales, de vendre leurs produits fermiers locaux directement aux consommateurs sur un marché de leur commune, qui leur est exclusivement réservé.

Ainsi, avec l’arrivée de l’été, les prochains Marchés des Producteurs de Pays reviendront à Salles, le temps de trois soirées animées en musique et en chant.

Le premier marché des producteurs de pays se tiendra le mardi 21 juillet, sur la place du champ de Foire à partir de 19h avec une animation en musique du groupe :   » Bordario Blues  »

Le trio Bordario Blues se compose de Boris Vaché à la contrebasse, Axel Delanis à l’harmonica et Baptiste Duperron à la guitare. Ces trois musiciens chantent autour d’un répertoire blues, jazz et swing manouche.

Rendez-vous pour le deuxième marché des producteurs de pays le mardi 4 août, sur la place du champ de Foire à partir de 19h avec une animation en musique du groupe :   » Mystère Daoud  »

Groupe Bordelais, Mystère Daoud joue ses propres chansons et reprend des airs populaires de toute époque à sa façon « néoguinguette », style musical dont il est à l’origine. Au son de l’accordéon, le groupe oscille entre la chanson réaliste et l’ambiance des bals de quartier, des cafés concerts, sound system, boom, dance floor : un air de fête et de danse entre génération à partager. Le groupe joue sa musique sur scène mais aussi dans la rue aux abords d’une table, d’un comptoir, en formule intimiste ou plus orchestrée. Récemment un nouveau projet de collaboration avec d’autres chanteurs a vu le jour, pour proposer une formule bal moderne plus dynamique et plus électrique, le bal du tram 33.

Le dernier marché des producteurs de pays de la saison se tiendra le mardi 21 juillet, sur la place du champ de Foire à partir de 19h avec une animation en musique du groupe :   » Cézanéla  »

L’orchestre de danse Variété rétro CÉZANÉLA est né à Bordeaux en 1999. Il a été crée par deux musiciens professionnels expérimentés qui ont fait leurs preuves dans les meilleures formations de France. L’orchestre propose des animations à la carte avec des tarifs adaptés, de 2 à 14 éléments (8 musiciens, 4 danseuses et 2 techniciens). La formule duo se compose d’un accordéoniste pianiste et d’une chanteuse pianiste.

Des années 50 à nos jours, l’orchestre CÉZANÉLA propose un répertoire conséquent remis à jour régulièrement.

 

2018 : RETOUR EN IMAGES

Téléchargement

Programme 2019